Projet de salle de bain sur mesure, par où commencer?

Dans tout projet réno, il faut d’abord se poser les bonnes questions. On n’y échappe pas quand on envisage d’entreprendre l’une des rénovations les plus complexes (mais les plus payantes!) de la maison : la salle de bain principale. Pour vous aider à démarrer votre projet de salle de bain sur mesure, nos designers ont dressé une liste des grandes et petites questions à vous poser.

Établir les priorités selon votre liste de besoins

Votre salle de bain sur mesure doit découler de vos envies et de vos besoins à vous, pas de ce que votre belle-sœur a choisi pour la sienne ou de ce qui est tapissé dans les magazines de déco. Quelques questions à se poser pour amorcer la réflexion :

Déterminer le budget de votre salle de bain sur mesure

C’est à partir de la liste des besoins et des priorités que nous pourrons commencer à travailler. Et les questions concernant le budget arrivent bien vite quand on réalise une salle de bain sur mesure…

Trouver les professionnels avec la bonne expertise

Pour la rénovation d’une salle de bain sur mesure, aucun détail n’est à négliger. Pour y parvenir, ça prend les bons professionnels autour de la table. En tant que designer, entrepreneur général et ébéniste, Sanfaçon Design a l’habitude de veiller à la réalisation d’un projet de salle de bain sur mesure de A à Z. Voici les questions que l’équipe propose de se poser :
Probablement que pour plusieurs de ces questions, vous n’avez pas tous les éléments de réponse. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à maximiser le potentiel de votre investissement dans une salle de bain sur mesure en faisant appel à des spécialistes. Ils vous aideront à trouver les réponses.
Call Now Button